Vous m'excuserez, il n'y aura pas de mot sur "la danseuse malade", le duo Charmatz/Balibar en hommage à un grand nom du butô que je n'écorcherai pas ici. Il n'y en aura pas, parce que je n'ai pas compris grand chose - même si ça m'a jamais vraiment empêcher de parler - parce qu'il y a plein de gens qui en ont déjà parlé sur le net : ici, , , ou encore là - il y a tous les avis et leur contraires, piochez ce qui vous plaît - mais surtout, il n'y en aura pas parce que j'étais occupé à ça : refaire mon blog ailleurs sans le carcan trop rigide de msn.

J'ai donc passé mon temps libre à chercher ce que c'était que dotclear (réussi), à chercher un moyen d'avoir ma propre adresse perso (échec), à chercher comment marche l'hébergement chez free (réussi), à comprendre ce que sont les bases de données (échec, mais j'ai réussi à cliquer sur le bouton pour faire marcher), à installer dotclear (réussi, et je me retrouve avec une interface que je comprends), à chercher un moyen de récupérer les anciens billets (échec), et donc à recopier un à un ces billets!

J'ai redécouvert mes débuts, mes débuts au boulot, mes anciennes obsessions pour des chanteuses de Jazz, ma tendance à parler de moi, des spectacles que j'avais appréciés et oublié, la première fois où j'ai parlé de mon copain, combien j'avais aimé Chypre (insérer ici la balise ton ironique), etc. etc. J'ai été surpris de ne pas comprendre ce que j'avais voulu dire , il y a quelques mois. J'ai aussi été agréablement surpris de ma capacité à assumer la plupart de ce qui était écrit sur mon blog : seuls trois posts sont passés à la trappe, et les autres changements ne concernaient que des corrections d'orthographe occasionnelles.

Bref, je ne sais toujours pas ce que c'est qu'une balise, et j'ai surtout compris que j'étais un psychopathe: oui, j'ai copié un à un les billet, en refaisant les liens internes et externes, en corrigeant ce que j'ai pu. le seul truc que je laisse là-bas, ce sont les commentaires. Faut pas éxagérer quoi. Après tout, comme il commence, il continue. ça reste à propos de moi, que je parle de spectacle, de mon copain, ou de l'Italie, je ne fais que mettre mes impression. aucun prétention critique ici, juste un moyen d'économiser les frais d'un psy. je sais combien ça coûte, j'en ai un à la maison.

amis psychopathes, faites donc comme moi, ouvrez un blog!