ça va être sympa quand ils sortiront à la location DVD tous les films que je n'ai pas le temps d'aller voir au cinéma en ce moment, de Gran Torino à La journée de la jupe. En revanche, il me faudra aller jusqu'à Avignon pour voir l'Orgie de la Tolérance, le spectacle de Jan Fabre que j'ai dû renoncer à aller voir cette semaine pour cause de conjoncture astrale: travail + parents.

dans trois mois, je serais encore sous l'eau pour un autre projet. A l'île Maurice, après celui au Japon. Après des années à travailler pour le golfe, le changement est appréciable.

dans six mois, ce sera la sortie DVD des films que je cite plus haut. mais je n'ai pas de visibilité aussi loin sur mes projets. On verra bien.

Bon, entretemps je ne suis pas un ascète. Opéra ce soir, (Les fées de Wagner), et danse jeudi prochain (Forsythe dansé par le ballet de l'opéra de lyon)... mais comme je n'ai pas eu le temps ni de descendre Werther (comme c'est repris l'année prochaine, il n'est pas trop tard de dire, n'y allez pas même si c'est une autre prod, c'est l'opéra lui-même qui est à chier), ni d'encenser Zoroastre (malgré des premiers rôles bancals, les méchants était géniaux, mais là c'est trop tard pour le dire, je suis allé à la dernière!), j'en profite pour faire mon chien battu, à défaut d'avoir eu le temps de faire un poisson d'avril. En revanche, ce qui me manque vraiment, c'est de voir tranquillement mes amis.

Engagez-vous qu'ils disaient, Engagez vous...