Intérieur nuit - Coucou mon chéri! - Coucou mon amour! - Tu as bien fait les courses? - Oui, ils sont très sympas au supermarché - Tu as pris le poisson? - Oui, le poissonnier il est très sympa! - Oui, c'est vrai - Il m'a demandé si je voulais 300g de crevettes roses - T'as pris des crevettes ou du poisson?? - Non, j'ai pris du poisson. Il m'a dit que sa femme travaillait en Algérie, et qu'il pouvait pas aller la voir pour les vacances. Elle est furieuse! - Hein? - Oui la femme du poissonnier, elle travaille en Algérie pour une entreprise française, et lui, il ne peut pas payer le billet pour y aller à toutes les vacances! - Il t'a raconté ça? - Oui, tu penses elle s'est tout payé par l'entreprise, mais pour lui, il faut qu'il paye le billet lui-même. Et comme c'est les fêtes à la fin du mois? - les fêtes? - Oui, il y a une fête à la fin du mois - Le eid? déjà? - Oui, c'est ce qu'il disait! - T'as bien pris du thon? - Oui - Tu lui a demandé comment le cuire? - Ah, ça non, je n'y ai pas pensé!

Résultat: on a tenté un thon avec du curry et un peu de jus de citron un peu trop cuit... et on sait tout sur la famille du poissonnier.

Et si ça vous amuse (ou si c'est pas évident) vous pouvez essayer de deviner qui de mab et moi est "chéri", et qui est "amour".