Mot-clé - transports

Fil des billets - Fil des commentaires

10 février 2010

A bon port

Ben finalement, la bouteille est parti errer dans l'océan virtuel sans grand succès. Après avoir dégôté une annonce ebay pour un échange de place pour dimanche, en première catégorie, j'étais à deux doigts de dépêcher mon chéri au rendez vous, mais la personne exigeait du liquide pour la différence,  […]

28 septembre 2009

Bienvenu en France

Il ne faut pas trop laisser traîner les évènements, parce qu'on finit toujours par bloguer sur autre chose. Comme je n'étais pas très inspiré après avoir chanté la Marseillaise mieux que mon chéri (je tiens à le préciser) à ma cérémonie de naturalisation, je suis parti en vacances, dans mon (autre)  […]

16 février 2009

reporting live

en direct de l'eurostar, au retour d'un weekend à Londres. L'occasion de fêter trois ans, de voir le nouveau spectacle de Jérôme Bel et de refaire un pèlerinage à la Tate Modern. Plus de détails plus tard. Pour l'instant je me contente de tromper mon ennui habituel dans les trains, et m'extasier sur  […]

30 mars 2008

un canapé en vadrouille

Ça y est enfin. Cela fait des semaines que je pense à ce moment. Comme le dit le dicton coréen, « le meilleur moment quand on fait l'amour, c'est quand on monte les escaliers ». Un bordel monstre règne dans et sur mon bureau. Rien à battre. J'ai Xave au téléphone qui m'apprend que le canapé qu'on  […]

28 décembre 2007

Le sourire Air France

Il y a peu de choses aussi agaçantes que les recommandations d'un service clientèles lorsque celles-ci deviennent trop visibles. En général, si elles sont si visibles c'est qu'elles sont déplacées... Vendredi dernier nous partions pour Lourdes, départ à 14h35 d'Orly ouest sur un vol pour Pau. Après  […]

17 novembre 2007

Voir Venise...

En ce moment, j'aurais dû être à Venise, avec m-a, sans doute entrant à l'Arsenal pour visiter la biennale d'art contemporain qui se clôt la semaine prochaine. Premier voyage à venise, pour l'un comme pour l'autre, prévu depuis août, en cabine de train de nuit , et une nuit d'hôtel. j'ai bien dit  […]

7 octobre 2007

Wuthering in a Jar of Paradise Heights Odyssey

On déménage entre les spectacles, et on accumule les projets. du coup, je vous raconte pas le spectacle qu'on donne lorsqu'on va louer une camionnette, deux heures et demi avant le lever de rideau à l'opéra, et que je compte quand même faire un premier aller-retour de chargement déchargement. tout  […]